One Piece Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Investigation

Forum sur le theme de One Piece de Eichiiro Oda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P'tit jeu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami-swan
matelot
matelot
Nami-swan


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

P'tit jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: P'tit jeu   P'tit jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

Luffy était poursuivi par la marine depuis plusieurs heures déjà et il avait faim. Il prit donc le temps de dévaliser un boucher (le pauvre !!). Il se sentit vite tres lourd ! Alors qu'il tournait dans une petite rue, le sol se déroba sous lui.
Ou il découvrit un tunnel souterrain et fut surpris par cette découverte. Il eu donc envi de visiter les souterrains de la ville.Tout en mangeant de la viande qu'il avait gardé (il lui fallait des réserves quand même ! ). Donc il continua son exploration souteraine. En marchant un petit moment, il fini par recontrer quelqu'un. Un marine tombé avec lui. En le voyant, le marine fuit devant lui. Luffy, lui, continua son exploration, tranquillement.
Après quelques heures de marche, il aperçu un escalier qui descendait. Il le prit, sans se douter qu'une personne le suivait.
Malheureusement, Luffy arriva sur un cul de sac, et du faire demi-tour, c'est là qu'il vit quelqu'un se cacher. Il parut surpris et il se rua à sa suite. La personne en question prit fuite. Et Luffy l'attrapa en allongeant ses bras (non, il peut faire ça?). Luffy demanda alors a l'inconnue son nom.
- Je m'apelle Garp.
-Une grappe?sa se mange?(( lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Modérateur
Modérateur
missaurelle


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Alubarna

P'tit jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu   P'tit jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:29

Luffy était poursuivi par la marine depuis plusieurs heures déjà et il avait faim. Il prit donc le temps de dévaliser un boucher (le pauvre !!). Il se sentit vite tres lourd ! Alors qu'il tournait dans une petite rue, le sol se déroba sous lui.
Ou il découvrit un tunnel souterrain et fut surpris par cette découverte. Il eu donc envi de visiter les souterrains de la ville.Tout en mangeant de la viande qu'il avait gardé (il lui fallait des réserves quand même ! ). Donc il continua son exploration souteraine. En marchant un petit moment, il fini par recontrer quelqu'un. Un marine tombé avec lui. En le voyant, le marine fuit devant lui. Luffy, lui, continua son exploration, tranquillement.
Après quelques heures de marche, il aperçu un escalier qui descendait. Il le prit, sans se douter qu'une personne le suivait.
Malheureusement, Luffy arriva sur un cul de sac, et du faire demi-tour, c'est là qu'il vit quelqu'un se cacher. Il parut surpris et il se rua à sa suite. La personne en question prit fuite. Et Luffy l'attrapa en allongeant ses bras (non, il peut faire ça?). Luffy demanda alors a l'inconnue son nom.
- Je m'apelle Garp.
- Une grappe? Ca se mange?
- J'ai dit Garp, pas grappe idiot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volonte-d.skyrock.com
Nami-swan
matelot
matelot
Nami-swan


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

P'tit jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: P'tit jeu   P'tit jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:33

Luffy était poursuivi par la marine depuis plusieurs heures déjà et il avait faim. Il prit donc le temps de dévaliser un boucher (le pauvre !!). Il se sentit vite tres lourd ! Alors qu'il tournait dans une petite rue, le sol se déroba sous lui.
Ou il découvrit un tunnel souterrain et fut surpris par cette découverte. Il eu donc envi de visiter les souterrains de la ville.Tout en mangeant de la viande qu'il avait gardé (il lui fallait des réserves quand même ! ). Donc il continua son exploration souteraine. En marchant un petit moment, il fini par recontrer quelqu'un. Un marine tombé avec lui. En le voyant, le marine fuit devant lui. Luffy, lui, continua son exploration, tranquillement.
Après quelques heures de marche, il aperçu un escalier qui descendait. Il le prit, sans se douter qu'une personne le suivait.
Malheureusement, Luffy arriva sur un cul de sac, et du faire demi-tour, c'est là qu'il vit quelqu'un se cacher. Il parut surpris et il se rua à sa suite. La personne en question prit fuite. Et Luffy l'attrapa en allongeant ses bras (non, il peut faire ça?). Luffy demanda alors a l'inconnue son nom.
- Je m'apelle Garp.
- Une grappe? Ca se mange?
- J'ai dit Garp, pas grappe idiot !!
-AH!et on est la???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu   P'tit jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Investigation :: Taverne [flood autorisé] :: Taverne de Makino-
Sauter vers: